Les États-Unis annoncent avoir mené des frappes meurtrières contre Daech au Nigeria
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Les États-Unis annoncent avoir mené des frappes meurtrières contre Daech au Nigeria
Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi que les Etats-Unis avaient mené de « nombreuses » frappes meurtrières contre Daech dans le nord-ouest du Nigeria, et promis de nouvelles attaques si l’organisation continue ce qu’il a qualifié de « massacre de chrétiens ». « J’avais précédemment p»»»
Les USA ont mené de nombreuses frappes contre l’Etat islamique au Nigeria
50A.V. avec AFP Publié le 26/12/2025 à 10h50 • Mis à jour le 26/12/2025 à 11h06 Il en a fait l’annonce sur son réseau social ce 25 décembre à midi. Le président américain Donald Trump a indiqué que les forces armées des Etats-Unis ont mené la veille au soir de « nombreuses » frappes meurtrières con»»»
Nigeria: Trump revendique des frappes américaines meurtrières contre l’État islamique
Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi que les États-Unis avaient mené de «nombreuses» frappes meurtrières contre l’État islamique dans le nord-ouest du Nigeria, et promis de nouvelles attaques si l’organisation continue ce qu’il a qualifié de «massacre de chrétiens». «J’avais précédem»»»
Que sait-on des « nombreuses frappes » menées par Donald Trump contre l’État islamique au Nigeria ?
Donald Trump a annoncé être intervenu militairement et avoir mené de « nombreuses » frappes meurtrières contre l’État islamique (EI) dans le nord-ouest du Nigeria. Une opération réalisée en coordination avec Abuja. Le président des États-Unis a promis de réitérer l’opération si l’organisation terro»»»
Les États-Unis ont mené « plusieurs » frappes meurtrières contre Daech au Nigeria Actualités Tunisie Focus
Pour la première fois sous la présidence du républicain, Washington intervient militairement, « à la demande des autorités nigérianes », dans ce pays d’Afrique de l’Ouest, accusé par la Maison Blanche de tolérer les massacres de chrétiens. Les États-Unis ont mené plusieurs frappes aériennes dans l’»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment